les anges déchainés Index du Forum
les anges déchainés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un Djinn qui vous fais tchin tchin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges déchainés Index du Forum -> grande place -> diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chingachgook
visiteur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 07:56 (2012)    Sujet du message: Un Djinn qui vous fais tchin tchin Répondre en citant

Bonjours a vous,membre Hawaiens..Hawaiennes

Je suis happy d'inaugurer votre lieu de diplomatie..

Je me présente,Chingachgook sur ika(pour le moment mon pseudo est 3-TC-de-libre pour les raisons que vous aurez bien sur deviner) sinistre de mère supérieur...euh...non,pardon je voulais dire ministre de l'intérieur des Djinns...

Je suis,en quelques sortes,tres spécial...vi vi...ma spécialité est d etre farfelu dans mes heures et meme que souvent je fais des heures sup!!

Bref,je suis venu vous souhaiter bonne chance avec votre nouvelle alliance et...the show must go home..  :)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 07:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kathara
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:45 (2012)    Sujet du message: Un Djinn qui vous fais tchin tchin Répondre en citant

coucou, bienvenu a toi, et ta personalité certe a part ne me dérange pas au contraire lol, je ne suis pas du genre trop sérieuse non plus, les délire c'est fun

et merci

bon chance a vous aussi

Déesse Bribri
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 07:23 (2012)    Sujet du message: Un Djinn qui vous fais tchin tchin Répondre en citant

C'est qui ce fou? Chingachgook

On moin ont va rigoler

MSN
kathara
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:44 (2012)    Sujet du message: Un Djinn qui vous fais tchin tchin Répondre en citant

chaque alliance a le siens, enfin les rohl en ont tout un groupe lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: Un Djinn qui vous fais tchin tchin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges déchainés Index du Forum -> grande place -> diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange